Final History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final History

Voici le Forum de guilde de Final History sur brumaire. DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Achat d'enclos et de maison?

Aller en bas 
+2
Pampa
Eskhar
6 participants
AuteurMessage
Eskhar

Eskhar


Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28

Achat d'enclos et de maison? Empty
MessageSujet: Achat d'enclos et de maison?   Achat d'enclos et de maison? Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:00

Vous avez des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
Pampa

Pampa


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : i'n my dream

Achat d'enclos et de maison? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos et de maison?   Achat d'enclos et de maison? Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:49

Jai des idée moi mais je sais pas qui sera daccord avec moi : je propose vue que je suis le meneur je met une grosse parti de largent pour sois un enclos sois un maison a vous de choisir , je peu gerer pour avoir 1 millions je pense , mais si vous pouver maidé sa serais sympa , reponder ici et merci pour plus d'information je suis co asser souvent . merci a vous

Scan By Pampa
Revenir en haut Aller en bas
Eskhar

Eskhar


Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28

Achat d'enclos et de maison? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos et de maison?   Achat d'enclos et de maison? Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:50

Moi je pense pouvoir rajouter 250 000kamasen plus si besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Pampa

Pampa


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : i'n my dream

Achat d'enclos et de maison? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos et de maison?   Achat d'enclos et de maison? Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
firia
Invité




Achat d'enclos et de maison? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos et de maison?   Achat d'enclos et de maison? Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:11

ba moi pour l'instan jvé pas garantir que jvais aider comme je suis pauvre lol! mais des que je up 100 e que je vend ma pano xp je pense donner 50% d l'argent que j'ai ue albino
Revenir en haut Aller en bas
Evile-noe

Evile-noe


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : antony

Achat d'enclos et de maison? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos et de maison?   Achat d'enclos et de maison? Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:36

moi je peu metre 100 000k dsl ^^ mai jai besoin k pour pano Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Evile-noe

Evile-noe


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : antony

Achat d'enclos et de maison? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos et de maison?   Achat d'enclos et de maison? Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:38

si qulequn pouver mexpliquer commen metre la photo de son avatar et fair son profile merci de me le dirt et si je pouvai et modo du forum je me sentirai impeu utile
Revenir en haut Aller en bas
Eskhar

Eskhar


Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28

Achat d'enclos et de maison? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos et de maison?   Achat d'enclos et de maison? Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:25

Pour l'avatar va voir rubrique Aide, c'est expiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Evile-noe

Evile-noe


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : antony

Achat d'enclos et de maison? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos et de maison?   Achat d'enclos et de maison? Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:34

j aimerai que lon organise plus de sorti xp ex: gelées ,maitre cor bac ,crakqueleurs etc... et captures arènes.
Revenir en haut Aller en bas
Nodkoko

Nodkoko


Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : La Tour-de-peilz

Achat d'enclos et de maison? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos et de maison?   Achat d'enclos et de maison? Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:05

Vu que je suis sorti de Mon petit problème je mets mes kamas a disposition de la guilde pour maison ou enclo .
J'est , en se moment , 1 Millions de Kamas. ( Les chiffres vont sur ment , même probablement , montés)
Revenir en haut Aller en bas
Kourn

Kourn


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2009

Achat d'enclos et de maison? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos et de maison?   Achat d'enclos et de maison? Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:16

Bonsoir a vous , moi je pe proposé ( 350 000 kamas pour l'achat d'un enclo de guilde ou une maison Voila )
Revenir en haut Aller en bas
dieukitch

dieukitch


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2009

Achat d'enclos et de maison? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos et de maison?   Achat d'enclos et de maison? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:36

Moi je dois up level 50 comme ça je fait des traques pour gagner du fric =D Mais moi je m'occupe des joueurs . Exemple

Nod a besoin de 100.000kamas . Je suis co , j'ai 100.000 Tiens nod , kdo =D

Demander a ov , je suis près pour ça mais moi je prefererais un enclos , ça sert plus qu'une maison^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'enclos et de maison? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos et de maison?   Achat d'enclos et de maison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'enclos et de maison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHAT gelano et dofus cawotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final History :: Discussion-
Sauter vers: